Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme de partage de connexion

Bonjour,

 

Je pense que le titre est assez claire ^^

 

Mon problème est le suivant : avec mon ancien téléphone (asus rog phone 3) en partage de connexion, je n'avais aucun probleme. Pas de latence, un bon téléchargement, rien d'anormal. Pour une raison personnelle, j'ai dû changer de téléphone et me retrouve avec un Xaiomi redmi note 9. Seulement j'ai maintenant un probleme de partage de connexion : j'ai de la latence, et les téléchargements sont beaucoup plus lent. J'ai fais un test avec un autre téléphone, pas de soucis. Et j'ai fais un test de débit sur mon téléphone en meme temps que le partage de connexion, qui m'affiche un 25ms de latence, 200 mb/s de download et 50 mb/s de upload. Mais sur mon ordi, je passe à 70ms (dans le meilleur des cas, sinon je peux monter à 2000ms), 50mb/s de download, 10mb/s d'upload. J'ai testé allumer/eteindre le mode avion, eteindre/allumer les données, reinitialisation wifi/4g/bluetooth, j'ai eteint bluetooth et positon du téléphone, rien n'y fait, et je ne trouve pas de réponse. Quelqu'un aurait'il une idée svp? 

 

Merci d'avance!

2 réponses2
Bonjour,

Si vous utilisiez la même SIM pour votre smartphone Asus et que tout allait bien, cela veut sûrement dire que le problème vient du smartphone et non de la ligne. Je vous aurais proposé de réinitialiser le smartphone mais l'avez déjà fait. Est-il toujours sous garantie ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour et d'abord merci.

 

Oui, il a à peine 1 semaine.