Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme de reseau

Bonjour, je suis un nouveau client chez sosh et je rencontre des problèmes de reseau. En effet mon portable ne capte pas le reseau à l'étranger (Espagne). Sachant que mon ancien operateur avait capté le reseau avec le même portable, je suppose que le probleme est en reseau actuel. Si qqn peut m'aider resoudre ce probleme svp, je serais ravi. Merci d'avance pour votre réponse Bien cordialement
7 réponses7
Bonjour
Client depuis combien de jours??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Depuis le 12 mai
Itinérance activé sur votre mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

moi oie j'ai le même depuis deux jours .... Je suis Espagne depuis mi juin et j'avais la 4G sans pb ....j'ai encore du forfait ...

y'aurait il un pb de réseau en Espagne ?

Qui peux me renseigner ?

Bonjour @Djoud66 ,


Avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui il fallait un peu de patiente. Tout est rentré dans l'ordre

Très bien !


Bonne journée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés