le 28-12-2018 20:12
le 28-12-2018 20:41
Bonjour @Benazo
avez vous activé votre carte sim?
si non
suivez les indications données ici par rolandK
le 28-12-2018 20:19
Bonsoir,
Sache que le mise en place de tous les services lors d'une portabilité peut s'effectuer sur une durée de 48h. Il est conseillé d'éteindre et de redémarré régulièrement son mobile.
Vérifie quand même ton mode de réseau, s'il est bien en 4G/3G/2G et que ton mobile est bien paramétré pour le web.
Si au delà des 48h tu as toujours ce problème, contacte directement un conseiller Sosh via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.
ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonne fin d'année !
le 28-12-2018 20:24
le 28-12-2018 20:41
Bonjour @Benazo
avez vous activé votre carte sim?
si non
suivez les indications données ici par rolandK
le 02-01-2019 10:22
le 02-01-2019 11:34