Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme reseau

Bonjour,

Suite a une portabilité de b&you vers Sosh, je n’arrive pas a capter le réseau 4G/3G...
pourriez vous m’aider svp.

Benjamin

Solutions approuvées

Bonjour @Benazo

 

avez vous activé votre carte sim?

 

si non

 

suivez les indications données ici par rolandK

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Activation-carte-SIM-impossible/td-p/224283...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir,

Sache que le mise en place de tous les services lors d'une portabilité peut s'effectuer sur une durée de 48h. Il est conseillé d'éteindre et de redémarré régulièrement son mobile.

Vérifie quand même ton mode de réseau, s'il est bien en 4G/3G/2G et que ton mobile est bien paramétré pour le web.

 

Si au delà des 48h tu as toujours ce problème, contacte directement un conseiller Sosh via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

 

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonne fin d'année !

Merci de ta reponse rapide.

😉

Bonjour @Benazo

 

avez vous activé votre carte sim?

 

si non

 

suivez les indications données ici par rolandK

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Activation-carte-SIM-impossible/td-p/224283...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui tout est maintenant fonctionnel merci
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter