Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mobile perdu

Bonjour,

J'ai perdu mon mobile, je veux désactiver ma carte SIM

mais je n'ai pas d'espace client, que je ne peux pas créer puisque

le mot de passe est envoyé par sms sur un mobile que je n'ai plus ....

Le serveur vocal me demande un code condifidentiel d'une facture

à laquelle je ne peux pas accéder

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Bonjour @pilous

Votre espace client est disponible dès la validation de votre forfait. Il aurait fallu se connecter à celui ci à réception de la carte Sim.
Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact, validez perte mobile dans la barre de recherche et suivez les indications.




Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @pilous

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @pilous ,


Avez-vous réussi à suspendre votre ligne et à recommander une carte SIM ?


Martin_G


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Bonjour,

 

Non rien de tout ça, je n'ai pas d'espace client donc pas de facture, rien qui puisse m'aider à m'identifier

à part le n° de mobile

Bonjour @pilous

Votre espace client est disponible dès la validation de votre forfait. Il aurait fallu se connecter à celui ci à réception de la carte Sim.
Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact, validez perte mobile dans la barre de recherche et suivez les indications.




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Bonjour @pilous,


Avez vous réussi à contacter un conseiller par Chat afin d'effectuer la suspension de votre ligne? 


Vous précisez d'ailleurs dans votre 1er post que vous souhaitez "désactiver" votre carte SIM, parlez vous bien là d'une suspension et non d'une résiliation?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine





Conseillère Spécialiste Commercial
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