le 05-05-2021 08:43
Bonjour,
ou trouver le qr code esim ?
le 05-05-2021 18:17
tu le reçois dans un second mail en meme temps que ton nouveau contrat.sois prudent quand tu activeras ta ligne,si tu foires,tu dois demander une SIM physique ,l'activer et ensuite redemander une ESIM...mon QR code n'est plus valide,la boutique orange la plus pres est a 50kms,je prefer changer de cremerie...et je me retrouve sans telephone pendant 2 semaines...merci sosh
le 07-05-2021 09:07
Bonjour @Vilcoyote5 ,
Est ce que votre problème de QR Code est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2021 11:39
bonjour,pas tout a fait:Sosh ne pouvant generer un nouveau QR code,je dois recevoir une carte sim physique(gratuite parait-il)(la salle d'attente de la boutique orange la plus proche se trouvant a 50kms,l'aller/retour aurait été pour ma pomme)).donc,cette fameuse sim que je suis sencé recevoir endeans les 5 jours ouvrés me permettra de recuperer ma ligne(hé oui,une ESIM activée sur mon espace client ne l'est pas reellement),ligne coupée depuis mercredi,et ,par la suite,me permettra de redemander une ESIM(a mes frais ,oeuf corse=10€).
conclusion:aprés cette aventure palpitante chez Sosh,une fois ma ligne recuperée,je change de cremerie pour aller chez un fournisseur qui saura gerer les produits electroniques actuels.cela va sans dire que ma facture,elle,est bien arrivée sans retards ni problemes...
le 07-05-2021 11:49
Quand vous aurez reçu votre sim, revenez vers nous et nous vous la rembourserons
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.Si vous avez une box chez vous, vous pouvez utiliser les appels wifi pour communiquer
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !