Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réception contrat

Bonjour, 

j'ai souscrit a un forfait il y a 6 jours,

suit a quoi j'ai reçu un email me précisant que j'allais recevoir prochainement (dans les 72h) un contrat, un accès au suivi de commande ainsi qu'un nouveau numéro de téléphone. Mais hélas, depuis cet email, je n'ai rien reçu...

 Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte et si elle est en cours de traitement ?

 

 Merci d' avance pour votre retour,

 cordialement,

 Antoine Vannson


Solutions approuvées

Bon et bien j'ai pu entrer en contact avec un conseiller qui m'a dit qu'aucune commande du 28/05/2020 n'a été validé.... (suite a un bug général)

donc ça fait une semaine que j'attends un nouveau téléphone qui n'arrivera jamais.

L'offre que j'ai prise n'est évidemment plus disponible.

quelle bande de brêles 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @AntoineVannson 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

hélas non, aucun e-mail dans les spams.

 

 Antoine

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon et bien j'ai pu entrer en contact avec un conseiller qui m'a dit qu'aucune commande du 28/05/2020 n'a été validé.... (suite a un bug général)

donc ça fait une semaine que j'attends un nouveau téléphone qui n'arrivera jamais.

L'offre que j'ai prise n'est évidemment plus disponible.

quelle bande de brêles