le 31-05-2020 12:44
Bjr
J ai reçu ma nouvelle carte sim le 22/05 et je l ai activée sur internet dans la foulee- portabilité faite le 30/05 et a ce jour je reçois les SMS mais ne peux en envoyer- impossible de visionner les MMS - pas d internet - je reçois les appels mais ne peux en passer - vraiment déçue - - sinon j ai encore 8 jours pour me rétracter si tel est le cas je retourne automatiquement chez l ancien opérateur ou ou dois en choisir un nouveau ? Merci d avance pour vos réponses -
Cordialement
31-05-2020 13:50 - modifié 31-05-2020 13:52
Bonjour @Phisso
Votre carte sim n'est pas activée.
Il ne faut pas activer la carte sim par internet, mais appeler le numéro 0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures depuis un fixe, ou le 740 à partir d'un mobile. Lorsque c'est à vous de parler, prononcez « carte SIM », puis saisissez votre numéro de client Sosh.
Refaites une activation.
le 02-06-2020 10:38
Pour lire les MMS assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et envoyez-vous un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-05-2020 13:50 - modifié 31-05-2020 13:52
Bonjour @Phisso
Votre carte sim n'est pas activée.
Il ne faut pas activer la carte sim par internet, mais appeler le numéro 0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures depuis un fixe, ou le 740 à partir d'un mobile. Lorsque c'est à vous de parler, prononcez « carte SIM », puis saisissez votre numéro de client Sosh.
Refaites une activation.
le 31-05-2020 14:08
@labougeotte a écrit :Bonjour @Phisso
Votre carte sim n'est pas activée.
Il ne faut pas activer la carte sim par internet, mais appeler le numéro 0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures depuis un fixe, ou le 740 à partir d'un mobile. Lorsque c'est à vous de parler, prononcez « carte SIM », puis saisissez votre numéro de client Sosh.
Refaites une activation.
Bjr @labougeotte
Super cela fonctionne merci beaucoup de votre aide bon dimanche 😊
le 31-05-2020 15:21
le 31-05-2020 15:41
@labougeotte a écrit :
Ravie pour vous.
Bon week-end.
Encore moi par contre je n arrive pas a lire les MMS ? C est bizarre
le 02-06-2020 10:38
Pour lire les MMS assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et envoyez-vous un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2020 21:12
@Thierry-G a écrit :
Pour lire les MMS assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et envoyez-vous un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez.
Merci à vous ça fonctionne
Thierry-G