Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème portabilite

Bjr

J ai reçu ma nouvelle carte sim le 22/05 et je l ai activée sur internet dans la foulee- portabilité faite le 30/05 et a ce jour je reçois les SMS mais ne peux en envoyer- impossible de visionner les MMS - pas d internet - je reçois les appels mais ne peux en passer - vraiment déçue -  - sinon j ai encore 8 jours pour me rétracter si tel est le cas je retourne automatiquement chez l ancien opérateur ou ou dois en choisir un nouveau ? Merci d avance pour vos réponses - 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Phisso 

 

Votre carte sim n'est pas activée.

 

Il ne faut pas activer la carte sim par internet, mais appeler le numéro  0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures depuis un fixe, ou le 740 à partir d'un mobile. Lorsque c'est à vous de parler, prononcez « carte SIM », puis saisissez votre numéro de client Sosh.

 

Refaites une activation.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour@Phisso ,


Pour lire les MMS assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et envoyez-vous un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Phisso 

 

Votre carte sim n'est pas activée.

 

Il ne faut pas activer la carte sim par internet, mais appeler le numéro  0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures depuis un fixe, ou le 740 à partir d'un mobile. Lorsque c'est à vous de parler, prononcez « carte SIM », puis saisissez votre numéro de client Sosh.

 

Refaites une activation.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Phisso 

 

Votre carte sim n'est pas activée.

 

Il ne faut pas activer la carte sim par internet, mais appeler le numéro  0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures depuis un fixe, ou le 740 à partir d'un mobile. Lorsque c'est à vous de parler, prononcez « carte SIM », puis saisissez votre numéro de client Sosh.

 

Refaites une activation.


Bjr @labougeotte 

 

Super cela fonctionne merci beaucoup de votre aide bon dimanche 😊

@Phisso 

 

Ravie pour vous.

Bon week-end.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@Phisso 

 

Ravie pour vous.

Bon week-end.


Encore moi par contre je n arrive pas a lire les MMS ? C est bizarre

Bonjour@Phisso ,


Pour lire les MMS assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et envoyez-vous un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@Phisso ,

 

Pour lire les MMS assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et envoyez-vous un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez.

Merci à vous ça fonctionne 

Thierry-G