le 06-05-2020 17:24
Bonjour. J'ai changé de forfait Sosh et j'ai donc eu un nouveau numéro. Cependant j'ai voulu quitter Sosh pour un autre opérateur. J'ai donc fait une première demande de résiliation (27 mars), on m'annonce que ma demande sera effective deux semaines plus tard. Pas de nouvelle. Je discute avec un conseiller qui me dit que la résiliation n'a pas été faite complètement, il refait une demande le 26 avril qui devait être effective le 4 mai. Pas de nouvelle. Aujourd'hui je cherche à savoir où est l'évolution de ma resiliation, on me dit qu'elle n'a TOUJOURS pas été faite et on me dit que la résiliation sera effective le 16 mai. Cela fait donc deux mois que je paye pour un forfait que je n'utilise plus !
Que faire ? C'est très embêtant.
Bonne journée
le 06-05-2020 17:55
le 06-05-2020 18:12
Non, j'ai changé de numéro donc je n'ai pas fait de portabilité
le 06-05-2020 18:19
Vous pouvez résilier depuis votre espace client.