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Résiliation mobile impossible

Bonjour. J'ai changé de forfait Sosh et j'ai donc eu un nouveau numéro. Cependant j'ai voulu quitter Sosh pour un autre opérateur. J'ai donc fait une première demande de résiliation (27 mars), on m'annonce que ma demande sera effective deux semaines plus tard. Pas de nouvelle. Je discute avec un conseiller qui me dit que la résiliation n'a pas été faite complètement, il refait une demande le 26 avril qui devait être effective le 4 mai. Pas de nouvelle. Aujourd'hui je cherche à savoir où est l'évolution de ma resiliation, on me dit qu'elle n'a TOUJOURS pas été faite et on me dit que la résiliation sera effective le 16 mai. Cela fait donc deux mois que je paye pour un forfait que je n'utilise plus ! 
Que faire ? C'est très embêtant. 
Bonne journée 

3 réponses3

Bonjour @Boukoufi 

 

vous n'avez pas résilié en faisant une portabilité de votre numéro ?



Client sosh pas salarié.





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Non, j'ai changé de numéro donc je n'ai pas fait de portabilité 

Vous pouvez résilier depuis votre espace client. 



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