le 03-07-2020 21:15
Bonjour, malgré toutes les manipulations demandées je ne peux pas recevoir ni emettre de MMS depuis mon SAMSUNG A8.
Est-ce que le service client SOSH peut m'aider
Merci
le 07-07-2020 12:45
J'ai résolu le probleme en restaurant les valeurs par defaut des APM
CONNEXION RESEAU MOBILE NOM DES ACCES CLIQUER SUR LES 3 POINTS RESTAURER VALEUR PAR DEFAUT
le 06-07-2020 11:56
Bonjour @ALKO75,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2020 12:45
J'ai résolu le probleme en restaurant les valeurs par defaut des APM
CONNEXION RESEAU MOBILE NOM DES ACCES CLIQUER SUR LES 3 POINTS RESTAURER VALEUR PAR DEFAUT
le 07-07-2020 13:42
Super, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !