le 04-07-2020 22:14
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sosh forfait à 80 GO tout se passait bien j'avais accès à mon compte jusqu'à aujourd'hui où quand j'essaye de me connecter ils me disent mot de passe ou compte incorrect alors que c'est bien le mot de passe et le bon email. Ensuite lorsque je réussis enfin à me connecter ils me marquent : "Vos identifiant sont corrects cependant les informations de votre contracts sont indisponible veuillez réessayer ultérieurement" quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
le 04-07-2020 23:26
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
le 06-07-2020 17:36
Bonjour @skil681,
Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
le 06-07-2020 17:43
Bonjour @Yanis5,
Avez-vous essayé en changeant de navigateur ?
AlexandreK
le 06-07-2020 18:53
bj moi je recois pas de email depuis cet aprem ?
le 06-07-2020 20:00
Bonjour merci mais ça remarche
le 07-07-2020 13:23