Compte sosh

Yanis5
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sosh forfait à 80 GO tout se passait bien j'avais accès à mon compte jusqu'à aujourd'hui où quand j'essaye de me connecter ils me disent mot de passe ou compte incorrect alors que c'est bien le mot de passe et le bon email. Ensuite lorsque je réussis enfin à me connecter ils me marquent : "Vos identifiant sont corrects cependant les informations de votre contracts sont indisponible veuillez réessayer ultérieurement" quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci 

6 réponses6

skil681
Sosheur junior

Bonjour

J'ai exactement le même problème.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @skil681,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Yanis5,


Avez-vous essayé en changeant de navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

BOLOGNINI
Aspirant sosheur

bj moi je recois pas de email depuis cet aprem ?

Bonjour  merci mais ça remarche

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @skil681 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg