annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Contacter un conseiller Sosh de vive voix

rold
Mini sosheur

Bonjour, c’est la première fois que j’ouvre une ligne sosh par orange, je reçois mon nouveau sim 3 coupé, je l’insère mais je n’ai pas de réseau et je ne peux pas ouvrir mon compte dans Sosh, mon N ° client: 1621001092, et hier je reçois ma première facture je ne sais pas comment payer je ne peux pas accéder à mon compte car je n'ai pas de réseau, aidez s'il vous plaît

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @rold

 

si vous n’arrivez pas à activer votre sim contactez le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rold
Mini sosheur

Bonjour, c’est la première fois que j’ouvre une ligne sosh par orange, je reçois mon nouveau sim 3 coupé, je l’insère mais je n’ai pas de réseau et je ne peux pas ouvrir mon compte dans Sosh, mon N ° client: 1621001092, et hier je reçois ma première facture je ne sais pas comment payer, aidez s'il vous plaît

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @rold

I faut activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

@rold

 

Ne pas multiposter svp. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je ne peux pas composer 740, il dit que les appels d'urgence seulement

@rold

 

Appelez le 0800100740 depuis une fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rolandK
Top Contributeur
@rold
Une sim Sosh même non activée permet d'appeler le 740.
Essayez dans un autre mobile desimlocké.

Le compte Orange saisi n’est pas valide.

Contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter