le 15-12-2018 13:50
Bonjour, c’est la première fois que j’ouvre une ligne sosh par orange, je reçois mon nouveau sim 3 coupé, je l’insère mais je n’ai pas de réseau et je ne peux pas ouvrir mon compte dans Sosh, mon N ° client: 1621001092, et hier je reçois ma première facture je ne sais pas comment payer je ne peux pas accéder à mon compte car je n'ai pas de réseau, aidez s'il vous plaît
le 15-12-2018 13:54
Bonjour @rold
si vous n’arrivez pas à activer votre sim contactez le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 15-12-2018 13:56
Bonjour, c’est la première fois que j’ouvre une ligne sosh par orange, je reçois mon nouveau sim 3 coupé, je l’insère mais je n’ai pas de réseau et je ne peux pas ouvrir mon compte dans Sosh, mon N ° client: 1621001092, et hier je reçois ma première facture je ne sais pas comment payer, aidez s'il vous plaît
le 15-12-2018 13:56
le 15-12-2018 14:02
Ne pas multiposter svp.
le 15-12-2018 14:04
je ne peux pas composer 740, il dit que les appels d'urgence seulement
le 15-12-2018 14:05
Appelez le 0800100740 depuis une fixe ou un autre mobile.
le 15-12-2018 14:06
le 15-12-2018 14:07
Le compte Orange saisi n’est pas valide.
le 15-12-2018 14:18
Contactez le tchat.