annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: PROBLEME ACTIVATION SIM SOSH

fred963
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je viens d’activer la carte sim par le serveur vocal. Aujourd’hui vers midi. Cela ne fonctionne toujours pas.
J’ai mis mon numéro de tél (non le temporaire) et le réf client. Le serveur m’a dit que cela avait fonctionné.

Faut-il recommencer plusieurs fois cette opération ?

Au bout de combien de temps cela fonctionne-t-il ?

J’ai vraimen besoin de mon téléphone...

Merci à lavance de votre aide.
2 réponses2

fred963
Apprenti sosheur
Bonjour,
Il m’arrive le même problème alors que j’ai activé la sim via le serveur vocal.
Depuis ce matin, cela ne fonctionne toujours pas ... savez vous combien de temps cela va durer ? Que dois je faire ?

Bonjour @fred963

 

votre portabilité était prévu aujourd’hui ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter