le 22-03-2018 00:38
Bonjour,
Vous le trouvez vraiment?
Je trouve le contraire: trop compliqué juste pour activer la carte sim. Pas de numéro pour joindre directement une personne du service client. La carte sim ne marche pas du tout. C'est un cauchemar chez Sosh. Je suis en train de demander du remboursement. Il m'embête vraiment !
Bon, c'est quand même une expérience pour me rassurer que ne pas utiliser Sosh n'était pas une mauvaise idée.
Bonne journée,
le 22-03-2018 05:17
le 23-03-2018 13:17
Bonjour @gaconhut
Avez-vous pu activer votre carte SIM ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
^MR
le
23-03-2018
16:10
- dernière modification le
23-03-2018
16:15
par
moderateur_r1
Bonjour,
J'ai actuellement un numéro temporaire 06******** avant la portabilité à 06********. J'ai reçu le sim mais le sim ne marche pas du tout. j'ai fait des tests (rédémarrage / avec un autre tél), rien n'est marché. Le sim devrait ne pas fonctionné. Donc impossible d'activer le sim. La portabilité vers 06******** me semble pas marcher non plus. Pourriez vous svp (urgent): Soit activer la carte sim pour moi, soit demander la rétraction et remboursement pour ma demande (pour le sim + premier mois).
Merci, c'est super urgent car je n'ai pas de sim depuis longtemps.
Cdt,
[Edit : merci @gaconhut de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 23-03-2018 16:18
@gaconhut votre ligne a été activée le 13/03, votre numéro temporaire devrait fonctionner.
La portabilité de votre numéro a été refusée car le RIO était incorrect : je vous invite à me transmettre en message privé le bon RIO (que vous obtenez en composant le 3179 depuis votre ligne mobile 0611******).
^MR
le 24-03-2018 18:36
le 30-03-2018 23:19
Bonjour,
Pour conclure:
- La carte sim est défectueuse depuis le début. Désolé mais je le trouve anormal. C'était complètement imprévu!
- J'ai finalement pu obtenir une autre sim en déplacant directement chez Orange (en fin)
- Cependant, la portabilité ne marche toujours pas
- Deplus, très compliquer pour pouvoir vous joindre et pour activer automatiquement la carte sim
Finalement c'est une très mauvaise expérience. Je n'ai plus l'intension de passer chez Sosh.
Je vous prie de bien vouloir prendre cette demande comme une demande officielle pour rétracter ma demande de carte sim. Je vous prie de bien vouloir également me rembourser la totalité de mes paiements.
Si j'ai dépassé le délais de rétraction, c'est juste parce que j'essaie être patient mais les problèmes étaitent pas résolus de manière efficace.
Merci par avance pour votre compréhension.
Cordialement,
le 04-04-2018 13:19
Bonjour @gaconhut ,
Pour résilier votre offre, il faudrait passer par le chat sur le site Sosh via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "Résiliation" dans la barre de recherche.
Martin_G
le 24-04-2018 16:02
Bonjour,
Pourriez vous svp monter les informations suivantes, ce sont mes retours d'expérience en tant que nouveau utilisateur Sosh pour améliorer votre service :
- Faire très attention à la qualité des cartes sims
- Simplifier les informations:
- Réorganiser votre website en simplifiant les infos
- Installer un numéro spécifique pour les nouveaux clients (en cas de pb de carte sim, activation...). Le numéro actuel est vraiment terrible
- Donner des instructions claires, simples pour les nouveaux utilisateurs
- Rétraction directe en ligne ou en boutique
Merci