Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Re : Reception carte SIM

Bonjour, 

 

je veux activer ma carte sim suite à la portablilité de mon  numero aurjourd'hui, j'ai oublié de l'activé des la réception, du coup quand je veux le faire un message d'erreur s'affiche : "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.Pour plus d’informations contactez votre Service Client."


Solutions approuvées

Bonjour @Ted736.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° de la carte SIM et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Ted736.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° de la carte SIM et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je viens de vous repondre en privé. 

 

bien cordialement.

Rebonjour,

 

Je viens d'essayé d'activer et cela a marché, merci.