le 11-04-2020 13:57
Bonjour,
je pense avoireffectué toutes les manips possibles (regardé les APN, fait de multiples reboot) mais je me souviens avoir eu un problème de ce type quand je suis arrivé chez sosh que vous aviez réglé.
Je viens donc d'abonner mon fils en provenance de SYMA (réseau orange) et tout se passe bien sauf les mms (mms avec image, mms avec url, mms groupé).
la bulle indique :
Aucun objet taille du message : x Ko Expiration: hh:mm, jj mmm
a noter une fleche sur la gauche pour pouvoir télécharger depuis le telephone de l'envoyeur qui, bien sûr, ne fonctionne pas.
Comme je le disais, on m'avait dit la dernière fois que c'est l'entreprise quittée qui avait mal fait le départ et un tech de chez vous avait fait une manip de sorte qu'après un reboot tout a fonctionné.
Merci de votre aide.
le 11-04-2020 15:41
Bonjour @tof37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h