le 05-10-2022 10:54
Bonjour, j'ai une carte sim sosh depuis 2 semaines mais depuis le départ elle semble défectueuse. En effet couramment dans la journée mon téléphone m'indique qu'il n'y a aucune carte sim d'insérer dans mon téléphone ce qui ne me donne plus accès à rien et quelques minutes après ou quelques heures (ça dépend les fois) elle se débloque et elle est reconnue par mon téléphone. Pouvez vous m'envoyer une nouvelle sim rapidement ??
Cordialement
05-10-2022 11:09 - modifié 05-10-2022 11:11
Bonjour @athedie
Essayez cette carte sim dans un AUTRE mobile.
Si tout fonctionne correctement, il y a un problème sur votre mobile.
Si cela dysfonctionne aussi. , vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat.
le 05-10-2022 13:57
Bonjour @athedie
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !