annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconnaissance carte sim

athedie
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai une carte sim sosh depuis 2 semaines mais depuis le départ elle semble défectueuse. En effet couramment dans la journée mon téléphone m'indique qu'il n'y a aucune carte sim d'insérer dans mon téléphone ce qui ne me donne plus accès à rien et quelques minutes après ou quelques heures (ça dépend les fois) elle se débloque et elle est reconnue par mon téléphone. Pouvez vous m'envoyer une nouvelle sim rapidement ?? 

Cordialement 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @athedie

 

Essayez cette carte sim dans un AUTRE mobile.

Si tout fonctionne correctement, il y a un problème sur votre mobile.

 

Si cela dysfonctionne aussi. , vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat.

https://assistance.sosh.fr/

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @athedie 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !