le 27-04-2020 11:34
Bonjour,
J'ai souscris au forfait à 14.99euros, on me demande un dépot de garantie de 400euros.
Si j'ai bien compris ce montant correspond à un ancien impayé; après avoir consulté mes anciennes factures sur mon espace client, aucun impayé, et même un avoir datant de octobre 2019 ...
Pouvez-vous m'expliquer à quoi correspond ce montant ou coment joindre le service recouvrement d'ancien contrat (plusieur appel au 3900, pas de réponse)
Merci
le 27-04-2020 11:43
Bonjour @SCHNEIDERSUZ
Normalement il faut contacter preventel mais attendez plutôt qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-04-2020 12:20
@stephrem a écrit :Bonjour @SCHNEIDERSUZ
Normalement il faut contacter preventel mais attendez plutôt qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
@stephrem merci pour votre retour, je vais attendre qu'ils me contactent !