Suivi consommation

Myriam90210
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Nouvellement inscrit sur Sosh, utilisation de carte sim depuis le 22 mai avec portabilite du numéro, j ai téléchargé l'application Sosh. J'ai souscrit à l offre 110 gigas pour 16€99, la 1ere facture est bien de ce montant mais figure sur l appli une offre à 17€99. Au début  j'avais accès au suivi conso en temps réel mais je ne l'ai plus depuis 2 jours. Par ailleurs entre temps j ai changé la date de prélèvement, pour passer de fin de mois à début de mois. J ai desinstallé puis réinstallé plusieurs fois l appli. Quelqu'un pourrait m aider pour avoir de nouveau de suivi conso internet. Merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Myriam90210


J'ai le plaisir de reprendre ce fil de discussion en ce qui concerne votre demande.

En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en mode privé.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.


En attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne soirée.
Pascal A.

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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Myriam90210 ,


Je reprends la suite des échanges et suis ravi de ce retour positif.

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Myriam90210 

 

le suivi conso est t'il disponible sur le site internet sosh ?

@stephrem85 bonjour le suivi conso n apparaît pas non plus sur internet sosh

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Myriam90210


J'ai le plaisir de reprendre ce fil de discussion en ce qui concerne votre demande.

En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en mode privé.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.


En attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne soirée.
Pascal A.

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Bonsoir, merci, la situation a été résolue suite intervention du service technique.

Le suivi conso apparaît de nouveau en temps réel. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Myriam90210 ,


Je reprends la suite des échanges et suis ravi de ce retour positif.

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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