le 24-05-2021 13:58
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur Sosh, utilisation de carte sim depuis le 22 mai avec portabilite du numéro, j ai téléchargé l'application Sosh. J'ai souscrit à l offre 110 gigas pour 16€99, la 1ere facture est bien de ce montant mais figure sur l appli une offre à 17€99. Au début j'avais accès au suivi conso en temps réel mais je ne l'ai plus depuis 2 jours. Par ailleurs entre temps j ai changé la date de prélèvement, pour passer de fin de mois à début de mois. J ai desinstallé puis réinstallé plusieurs fois l appli. Quelqu'un pourrait m aider pour avoir de nouveau de suivi conso internet. Merci.
le 26-05-2021 19:30
Bonjour @Myriam90210,
J'ai le plaisir de reprendre ce fil de discussion en ce qui concerne votre demande.
En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en mode privé.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.
le 27-05-2021 12:04
Bonjour @Myriam90210 ,
Je reprends la suite des échanges et suis ravi de ce retour positif.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2021 14:54
le 24-05-2021 16:10
@stephrem85 bonjour le suivi conso n apparaît pas non plus sur internet sosh
le 24-05-2021 18:42
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-05-2021 19:30
Bonjour @Myriam90210,
J'ai le plaisir de reprendre ce fil de discussion en ce qui concerne votre demande.
En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en mode privé.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.
le 26-05-2021 23:53
Bonsoir, merci, la situation a été résolue suite intervention du service technique.
Le suivi conso apparaît de nouveau en temps réel.
le 27-05-2021 12:04
Bonjour @Myriam90210 ,
Je reprends la suite des échanges et suis ravi de ce retour positif.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !