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Temps d'appel réduit

Pierrcdlb
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Sosh (forfait à 4,99)

 

J'ai reçu un message qui m'informe que je n'ai plus que 12 min d'appels disponibles sur les 120 min;

pourtant je n'ai pas pu utiliser autant de minutes en si peu de temps; à peine 6 minutes selon mon historique d'appels.

 

Comment expliquer cela?

 

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne mobile une simple mise à jour devrait corriger cela.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.