le 05-10-2021 13:28
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis Samedi 2 Octobre, j'ai éffectué le changement de carte SIM, jusque là tout va bien.
Mais depuis ce changement, impossible d'utiliser la fonctionnalité de chat...
J'ai beau essayer de "valider mon numéro", rien ne change, je reste bloqué sur "Tentative de validation".
J'ai essayé de vider le cache / données de l'application Message, mais aussi de Carrier Services. Mais rien a y faire ...
J'ai mis à jour android ce jour également.
Dans l'application message, j'ai bien renseigné mon numéro de téléphone...
Selon un sujet de discussion ouvert sur le forum Google, le problème viendrait de l'opérateur ?
J'ai donc contacté le tChat Sosh, qui ne m'a pas vraiment répondu, donc retour à la case départ...
Est-il possible de vérifier du coté de Sosh que la fonctionnalité est active ? Car j'avoue que c'est une fonctionnalité que je me sers énormement.. Et auparavant cela fonctionnait (avant le changement de SIM).
Merci
le 06-10-2021 13:55
Bonjour @Sylvin621 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-10-2021 14:15
Bonjour,
Je vous ai répondu par message privé.
Merci
le 06-10-2021 14:30
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et patienter quelques jours car la fonction Chat ne s'active pas automatiquement du jour au lendemain et plusieurs jours sont nécéssaires.pour que la fonction s' active
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2021 08:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je viens de redémarrer mon téléphone, je vous tiendrai au courant si cela a fonctionné ou pas dans quelques jours.
le 07-10-2021 11:28
Bonjour @Sylvin621 ,
Très bien nous restons à votre disposition
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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07-10-2021 11:59 - modifié 07-10-2021 17:36
@PhilippeG Bonjour je suis même confronté au même problème tentative de connexion mais le service reste inactif. Merci de votre aide
le 08-10-2021 11:40
Bonjour @Tomatoketchup ,
Avez-vous la possibilité d’insérer votre carte SIM dans un autre mobile quelques minutes avant de réessayer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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08-10-2021 13:52 - modifié 08-10-2021 13:56
@SabrinaD Je viens de faire la manip, tjrs tentative de connection. J'ai aussi redémmaré l'appareil.
le 08-10-2021 13:59
Super je viens de désactiver et réactiver et la connection s'est effectué ! parfait cela fonctionne ! merci !