le 10-12-2018 12:06
Bonjour,
je n'ai même pas pu passer un seul appel que je suis déjà exaspéré par SOCH. C'est une vraie blague cet opérateur. On est plus dans le lowcost mais dans l'unitile.
Quand vient le service? Il me semble que la facturation, elle commence dès la souscription du contrat.
J'ai reçu ma SIM, débloqué ma SIM mais toujours aucun réseau!
Si je souhaite me connecter il me faut un mot de passe que je n'ai pas.
Si j'appel il me faut ce mot de passe que je n'ai pas.
Si je veux réinitialiser mon de passe alors là c'est le pompon, on m'envoie un sms sur le numéro qui n'est pas en fonction!
Si je veux obtenir de l'aide? un site avec un pseudo chatte entre utilisateurs (génial) où trouver comment envoyer un message est déjà une épreuve.
Un technicien pourrait-il m'aider?
Merci,
cordialement.
José
le 10-12-2018 12:12
Bonjour,
Le tchat est avec un agent sosh, pour y accéder; cliquer sur aide et contact en haut à droite ou en bas à gauche (sur la partie noire tout au fond de la page), mot clé dans la recherche: gérer mon forfait, choisir le forfait, en bas de la page vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller
PS: je doute un peu que votre sim est activée
le 10-12-2018 12:22
Bonjour,
merci pour vos renseignements même si au rsique de paraitre ridicule, je ne parviens toujours pas à chatter avec un conseiller.
Cordialement.
le 10-12-2018 12:37
Bonjour @Sijosé
votre mobile est bien desimlocké?
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?
avez vous activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe?
le 10-12-2018 15:14
Bonjour @Sijosé
Si les solutions proposées par @stephrem n'ont pas résolus le dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali