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VOTRE FORFAIT NE VOUS LE PERMET PAS

ECO BLACK
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez sosh et j'ai déjà envie de résilier tellement c'est compliqué d'activer une carte.

En effet, après 2h j'arrive enfin à crée mon compte pour activer la carte, mais lorsque je clique sur "active" j'ai la réponse " votre forfait ne vous le permet pas contacter le service client" service justement impossible à trouver...

Pour information j'ai le forfait 20GO

Merci de votre aide

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @ECO BLACK


Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

ECO BLACK
Sosheur occasionnel

Bonjour Roland,

 

Merci pour votre retour.

Finalement au lieu d'activer ma carte le 1 juin entre 11h et 15h il l'ont activée le 2 juin d'ou mon impossibilité à me connecter.

Aujourd'hui tout fonctionne correctement merci.

 

Cordialement ECO