le 01-08-2018 20:20
Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activé du service vocale ou du service en ligne donc si vous ne faite rien dans les plus bref delais je serais contrain de résilié mon contrat car cela fait plus de 15 jours que sa dure et je ne peu plus attendre pour des raison professionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 01-08-2018 20:16
Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activé du service vocale ou du service en ligne donc si vous ne faite rien dans les plus bref delais je serais contrain de résilié mon contrat car cela fait plus de 15 jours que sa dure et je ne peu plus attendre pour des raison professionnel
le 03-08-2018 12:06
Bonjour @laurent59179,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK