Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activé du service vocale ou du service en ligne donc si vous ne faite rien dans les plus bref delais je serais contrain de résilié mon contrat car cela fait plus de 15 jours que sa dure et je ne peu plus attendre pour des raison professionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses2

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activé du service vocale ou du service en ligne donc si vous ne faite rien dans les plus bref delais je serais contrain de résilié mon contrat car cela fait plus de 15 jours que sa dure et je ne peu plus attendre pour des raison professionnel


Bonjour @laurent59179,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés