le 19-10-2018 17:52
Bonjour,
Quand j'appelle le 740 pour activer ma carte SIM, je rentre les codes ect et à la fin la voix me dit : "votre carte SIM n'a pas pu être activée"
Comment faire ?
Il s'agit d'une nouvelle catrte SIM.
Merci
le 19-10-2018 15:03
Bonjour,
Quand j'appelle le 740 pour activer ma carte SIM, je rentre les codes ect et à la fin la voix me dit : "votre carte SIM n'a pas pu être activée"
Comment faire ?
Il s'agit d'une nouvelle catrte SIM.
le 21-10-2018 12:00
Bonjour,
Même problème pour moi, que ce soit à partir de l'application, du site internet ou par le serveur vocal.
J'ai essayé toutes les combinaisons en éteignant ou allumant les deux téléphones avec l'ancienne carte et la nouvelle ...
Quand je valide le numéro de la carte SIM, il y a la petite coche verte indiquant qu'il reconnait bien la carte SIM et puis un message :
Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.
Ca fait deux jours comme çà.
Merci de votre aide
le 22-10-2018 15:38
Bonjour @PhilFr31,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 22-10-2018 16:43
bonjour,
j'ai activé ma carte sim hier. je n'ai toujours pas reçu de message confirmant mon activation.
je peux appeler et envoyer des sms mais je n'ai aucune connection internet.
merci de votre aide
le 23-10-2018 14:26
Bonjour @jolat,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 23-10-2018 15:43
Bonjour @PhilFr31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 23-10-2018 17:12
Bonjour,
ce matin, l'internet fonctionnait donc c'est parfait.
le 23-10-2018 17:16
le 29-10-2018 14:12
Bonjour @PhilFr31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK