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activation carte sim impossible

SylvainF
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

Quand j'appelle le 740 pour activer ma carte SIM, je rentre les codes ect et à la fin la voix me dit : "votre carte SIM n'a pas pu être activée"

 

Comment faire ?

Il s'agit d'une nouvelle catrte SIM.

 

Merci

9 réponses9

SylvainF
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Quand j'appelle le 740 pour activer ma carte SIM, je rentre les codes ect et à la fin la voix me dit : "votre carte SIM n'a pas pu être activée"

 

Comment faire ?

Il s'agit d'une nouvelle catrte SIM.

 

PhilFr31
Sosheur junior

Bonjour,

 

Même problème pour moi, que ce soit à partir de l'application, du site internet ou par le serveur vocal.

 

J'ai essayé toutes les combinaisons en éteignant ou allumant les deux téléphones avec l'ancienne carte et la nouvelle ...

 

Quand je valide le numéro de la carte SIM, il y a la petite coche verte indiquant qu'il reconnait bien la carte SIM et puis un message :

 

Votre carte SIM n’a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.

 

Ca fait deux jours comme çà.

 

Merci de votre aide

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PhilFr31,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


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jolat
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai activé ma carte sim hier. je n'ai toujours pas reçu de message confirmant mon activation.

je peux appeler et envoyer des sms mais je n'ai aucune connection internet.

merci de votre aide

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jolat,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PhilFr31,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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jolat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

ce matin, l'internet fonctionnait donc c'est parfait.

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@jolat,


Merci pour votre retour


Bonne fin de journée,

AlexandreK



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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PhilFr31,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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