le 10-12-2018 18:21
le 10-12-2018 21:28
bonjour, j'ai le même problème
le 11-12-2018 14:18
Bonjour @red0891,
Afin d'activer votre carte SIM, je vous invite appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
Vous trouverez plus d'informations sur notre FAQ.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline
le 11-12-2018 15:39
Bonjour @Yz06,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
JenniKa
le 11-12-2018 17:38
le 11-12-2018 17:51
@red0891,
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.
Caroline
le 11-12-2018 18:35 - dernière modification le 12-12-2018 19:40 par moderateur_r1
m**** r*********
06*********
15 rue du t***** m***** 2*****
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. L'équipe modération]
le 11-12-2018 18:51
@red0891,
Merci de me communiquer par message privé les 13 chiffres inscrits sur votre nouvelle carte SIM.
Caroline
le 11-12-2018 19:23
Je vous invite à faire un test à nouveau en éteignant et rallumant votre téléphone.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via votre espace client.
Bonne soirée à vous.
Magali