le 19-06-2021 17:27
Bonjour,
Suite à la souscription d'un forfait 20 go à 4,99 euros, j'ai reçu la carte sim hier et le mail de bienvenue ce midi.
Après appel sur le serveur cet après-midi, la demande d'activation a été prise en compte.
Après plusieurs redémarrage du mobile, la carte n'est toujours pas activée après une heure d'attente.
Pourriez-vous m'aider svp
le 21-06-2021 10:59
Bonjour,
La situation a été régularisée. Ayant souscrit plusieurs forfaits, il y a eu une erreur dans les mails d'activations entre les cartes sim mentionnée et les numéros de téléphone.
Problème résolu avec l'e-chat.
le 19-06-2021 17:42
Bonjour @Krichards
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-06-2021 10:59
Bonjour,
La situation a été régularisée. Ayant souscrit plusieurs forfaits, il y a eu une erreur dans les mails d'activations entre les cartes sim mentionnée et les numéros de téléphone.
Problème résolu avec l'e-chat.
le 21-06-2021 13:55
Ravi pour vous ^^