le 06-04-2018 20:05
le 06-04-2018 20:09
Bonsoir @manue1307
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
le 06-04-2018 20:19
Bonjour,
J'ai le même souci que cette personne ..
Je n'avais pas la possibilité d'activer ma sim avant la date de ma portabilité, je n'ai donc pas pu le faire en amont.
Cependant, ce n'est pas la première fois que je réalise cette opération et cela n'a jamais posé de problème par le passé...
le 06-04-2018 20:41
le 06-04-2018 20:47
Bonsoir
idem que bcp
pas de mail rien et pour se connecter au service client il faut un code que tu ne peux recevoir que par telephone mais si t en a pas car le numéro n est pas activer ç est mort...
donc moi moi aussi meme point que l époque archaïque des systèmes la ç est vraiment le fond pire que payer avec l application géant casino qui gere la carte bleu...
comment voulez vous vous que le client lambda arrive à s'intégrer à la communauté si tout le système est si obstrué et demande une patience monstre et un niveau téléphonique au dessus de la moyenne...
bref moi moi aussi impossible de téléphoner le gars sur le chat m à coupe avant même que je pose la moindre question en me jetant un numéro de telephone...depuis un portable sosh!lol...
le 06-04-2018 20:54
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 06-04-2018 20:56
En cherchant dans tes mails regarde si un numéro client existe il peut être dans les indésirables...
une fois ce numéro il faut appeler le 740 pour activer et ça marche ç est ce que j ai fait perso
le 06-04-2018 21:16
le 06-04-2018 21:33
merci vous etes mon sauveur!!!!