le 16-07-2021 17:03
bonjour
j'ai ouvert une ligne sosh le 12/06/21
l'activation était prévu le 12/07/21
je n'ai jamais reçu le courrier de bienvenue contenant le n° provisoire
il m'est donc impossible d'activer la ligne
pouvez-vous m'aider svp ?
merci
le 17-07-2021 09:48
Bonjour @mich612
As-tu vérifié le dossier Spam de ta boîte mail ? Si tu ne trouves rien, contacte un conseiller sur e-chat.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.