Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer esim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer esim

bonjour

je veux activer l'esim sur mon compte mais cela m'indique "

Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.

Veuillez contacter votre service client. "

merci cordialement

13 réponses

Hello @stephfleury 

Pour contacter le service client je t'invite à te rendre sur Twitter, ils sont particulièrement réactifs

merci ;-)

Je n'est pas twitter et je ne veux pas de ca...

Je croyais que le service client était ici ?

quand je clique sur mon espace abonné ca me renvoie ici pourtant.

Il n'y a pas de responsables ici ?

@stephfleury @ Bonjour,

Parfois nous sommes tout autant réactif sur la communauté Sosh (et nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contacts) qui reste un lieu de partage et d'échanges avant tout. Au sujet de l'activation de votre carte, il est nécessaire que vous puissiez nous transmettre l'ensemble des documents relatifs à votre commande (mobile), en consultant votre suivi de commande, l'adresse d'envoi y est indiquée. Précisez bien l'ensemble de vos références ainsi que vos coordonnées complètes.

Sosh étant une offre avant tout digitale, il existe un numéro d'urgence : le 3976 ( à partir d'une ligne en service tant mobile que fixe). Ce numéro est réservé à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), à la panne Mobile ou au recouvrement. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Depuis l'étranger, +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel).

Pensez à bien consulter l'adresse courriel que vous avez renseigné lors de votre souscription que vous pouvez suivre directement en ligne depuis le suivi de commande.

Depuis celui-ci, il vous est possible de faire le point avec un conseiller eChat à partir de la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, d'un ordinateur (nous conseillons ce mode de contact).

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour la réponse. (déja bien plus clair que ce que j'ai pu lire sur le site en quelques lignes...!!! MERCI)

Le chat je l'est trouvé par hazard.

(d'ailleurs je n'est jamais réussi a le retrouver une 2 ème fois .... O_o )

pour mon probleme c'est en passe d'etre réglé.

j'ai pris contact par chat 

j'ai souscrit un abonnent  sosh il ya plus d'un an  (migration orange --> sosh en boutique) et il semble qu'il y est eu un loupé au niveau de mon dossier. il manquerai des élements. (d'ou mon problème d'activation  d' e-sim).

normalement on devrait me recontacter rapidement. ;-)

Bonne soirée

Bonjour 

on devait me contacter mais je n’est toujours pas de nouvelles...

je ne peux toujours pas activer l’esim.

Toujours pas de nouvelles,

J'ai toutefois réussi a avoir de nouveau quelqu'un via le chat qui n'a rien pu faire pour moi.

C'est pourtant pas bien compliqué.

Je veux activer l'esim sur mon iphone XS 

au départ cela n'etait pas possible via l'interface sosh  "actvier esim" à cause d'un problème lié à mon compte... (lequel...personne n'a voulu me dire.)

on devait me rappeler....personne.

j'éssaie 2 jours plus tard par hazard. le lien fonctionne mais pas de chance je suis dans une zone blanche chez moi (ile de france...si si) et je ne recois pas bien le code de validation. du coup 5 essais...et donc bloqué pendant 24 h.

lundi je fait part via le chat a un conseiller de ce meme soucis.

il me dit que c'est bloqué il ne peux rien faire il faut aller en boutique ORANGE !  je trouve ca bizarre mais il me comfime bien cela...

aujourd'hui je vais en boutique ORANGE

J'explique mon soucis et ils m'informent que en AUCUN CAS ILS NE GERENT SOSH....

je leur explique pourtant que c'est bien un conseiller de sosh qui m'envoie dans un boutique.

en meme temps je les comprend il préfèrent vendre des forfaits a 50 balles que de s'occuper de clients low cost pour qui ils n'ont aucune considération.

ca fait 5 jours que c'est bloqué pour 24 heures....

je pensais qu'avec le SAV de SFR on avait touché le fond mais je doit dire que là je suis scotché! 

j'ai juste un abonnement mobile...pas très grave à la limite. pas trop besoin du SAV tant que ca marche.

Par contre une offre ADSL ou fibre SOSH ca laisse songeur quand on vois la qualité service client. faut que ca marche nickel! sinon boujours la galère!!

demain dernière tentative de joindre le chat...

je suis passé chez sosh... mouais je suis parti de chez sosh....bientôt

je te conprend c'est des pourris. 

sosh c'est bien quand ca marche...quand t'a un probleme ya plus personnes!

le sav est inexistant ici. tout est fait pour que les gens abandonnent car le site est super mal fait.

je ne parle meme pas du forum.

c'est du low cost ! du vrai de vrai !

d'ailleurs je sors d'un boutique orange et j'ai clairement été pris pour une sous ****** avec mon forfait sosh.

le meilleurs réseau ne fait pas tout...

aucun conseiller ne viens sur ces forums en fait ?

il ya juste des simples "utilisateurs" modos ou contributeurs etc....qui font juste des copiers collers ?

@stephfleury 

@Franck_ Vous a déjà répondu assez précisément.

sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.