le 07-07-2020 22:18
Bonjour. Comment activer ma carte sim (Nouveau client) quand on a pas de précédente facture et donc pas le numéro secret à 4 chiffres réclamé lors de l'appel??
Merci
le 07-07-2020 22:23
le 08-07-2020 09:37
Bonjour. Merci de votre aide, mais c'est ce N° qui me demande un code secret à 4 chiffres que je n'ai pas puisque je n'ai pas de facture antérieure bien sûr!! Je suis inquiète parce que la portabilité sera effective entre 11h et 15h et je crains d'être privée de téléphone!!
Autre aide?? Merci
le 08-07-2020 10:59
Bonjour @mlaure29
Il n'est pas possible d'activer la carte sim le jour de la portabilité.
Etes-vous allés sur votre espace client pour voir si vous aviez déjà une facture ?
Sinon le lendemain de la portabilité, contactez un conseiller par echat. Aide et contact, barre de recherche : activer carte sim et suivre les indications.