Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer ma carte sim

Bonjour. Comment  activer ma carte sim (Nouveau  client) quand on a pas de précédente facture et donc pas le numéro secret à 4 chiffres réclamé lors de l'appel??

Merci 

3 réponses3

Bonjour @mlaure29

 

Essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Bonjour. Merci de votre aide, mais c'est ce N° qui me demande un code secret à 4 chiffres que je n'ai pas puisque je n'ai pas de facture antérieure bien sûr!! Je suis inquiète parce que la portabilité sera effective entre 11h et 15h et je crains d'être privée de téléphone!!

Autre aide?? Merci

Bonjour @mlaure29 

 

Il n'est pas possible d'activer la carte sim le jour de la portabilité.

Etes-vous allés sur votre espace client pour voir si vous aviez déjà une facture ?

 

Sinon le lendemain de la portabilité, contactez un conseiller par echat. Aide et contact, barre de recherche : activer carte sim et suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.