le 24-06-2020 15:11
Bonjour,
Je suis bloqué avec l'activation de ma SIM.
Quelqu'un peut il m'aider SVP?
Merci d'avance
Sonia
le 24-06-2020 16:00
Bonjour @Sonia443
il faut l'activer en suivant les indications contenus dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.
le 24-06-2020 16:03
Bonjour,
Merci pour votre retour mais cela ne fonctionne pas.
Quand j'appelle le 740 on me demande un code à 4 chiffres supposé être sur la facture mais je n'ai pas encore eu de facture.
En faisant la manipulation sur le site, cela me met erreur technique.
Une idée?
Merci d'avance
Bien à vous
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Sonia443
il faut l'activer en suivant les indications contenus dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.
le 24-06-2020 16:11
Bonjour @Sonia443,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 24-06-2021 17:20
bonjour j'ai le meme probleme
pouvez vous m'aider ?
le 24-06-2021 19:29