26-11-2023 14:56 - modifié 26-11-2023 15:01
Bonjour, Mes appels entrants passent directement sur la messagerie. Ces appels ne figurent pas sur la liste des appels. Impossible de récupérer les messages sur la boite vocale. Je viens de changer d'opérateur mais je reçois des sms de l'ancien opérateur me signalant les messages qui arrivent sur leur messagerie, bien sur, je ne peux pas les consulter car j'ai résilié mon forfait depuis une semaine. Merci pour votre aide.
le 26-11-2023 16:59
Bonjour @MTC29
Activez la sim Sosh dès réception.
Puis remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile jusqu’à la date de potabilite .Dès qu'elle n'est plus active,remplacez la par la sim Sosh.
Si vous avez demandé la portabilite de vôtre ancien numéro, j'espère que vous n'avez pas résilié votre forfait.
le 27-11-2023 13:37
Bonjour @MTC29,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète, ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2023 14:00
Bonjour, j'ai déjà fait tout cela mais ce matin, j'ai eu le sce client de sosh qui à résolu le problème.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
le 27-11-2023 14:01
Merci pour votre réponse. Le problème a été résolu par le service client sosh ce matin.
Bonne journée.
le 27-11-2023 14:05
Merci de votre retour @MTC29,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !