Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appels wifi avec galaxy A12

Bonjour les sosheurs et sosheuses.

J'envisage d'acheter un Samsung Galaxy A 12. Si quelqu'un en possède un, peut-il me dire si les appels wifi d'orange sont  possibles  avec ce modèle de smartphone.

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

Celles qui viennent de l'opérateur qui teste et garantit le bon fonctionnement de la fonction VoWifi sur la liste de mobiles publiée sur leur site officiel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Il est dans la liste des modèles agréés par Orange :

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui j'ai bien vu qu'il est dans la liste des compatibles.Mais voir ce lien:https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/GALAXY-A12-/APPEL-PAR-WIFI/4533400/590649  et le commentaire de Alain expert Darty du 19 juillet.

A bientot.

Tu crois plus la liste officielle d'Orange (et le fait que globalement toutes les nouveautés Samsung sont compatibles VoWifi depuis quelques années déjà) ou "Alain expert darty" qui semble être contredit par plusieurs autres contributeurs du forum Darty ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'essaie simplement d'avoir le plus d'infos possible sur un produit que j'envisage d'acheter afin de ne pas etre déçu par la suite..


@ziv  a écrit :

Tu crois plus la liste officielle d'Orange (et le fait que globalement toutes les nouveautés Samsung sont compatibles VoWifi depuis quelques années déjà) ou "Alain expert darty" qui semble être contredit par plusieurs autres contributeurs du forum Darty ?


 

C'est pas une raison pour croire n'importe quelle source d'information...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

C'est pas une raison pour croire n'importe quelle source d'information...


Oui. Et quelles sont les sources d'informations sûres et fiables de nos jours?

Celles qui viennent de l'opérateur qui teste et garantit le bon fonctionnement de la fonction VoWifi sur la liste de mobiles publiée sur leur site officiel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Celles qui viennent de l'opérateur qui teste et garantit le bon fonctionnement de la fonction VoWifi sur la liste de mobiles publiée sur leur site officiel.



@ziv  a écrit :

Celles qui viennent de l'opérateur qui teste et garantit le bon fonctionnement de la fonction VoWifi sur la liste de mobiles publiée sur leur site officiel.


Merci pour toutes ces infos.

Bonne continuation

Aurevoir