Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

application my sosh

Bonjour,

 

je suis nouvelle client sosh. j'ai activé mon numéro provisoire sur l'application...ma question est la suivante: quand la portabilité sera effective avec quel numéro vais-je devoir me connecter sur l'application?

 

merci de votre aide

2 réponses2

Bonjour,

 

Une fois la portabilité effectuée, vous vous connecterez avec votre numéro porté (votre numéro temporaire n'étant alors plus disponible). 

La mise à jour de votre espace client/application avec votre numéro porté se fera automatiquement sous 48h.

 

Bonne journée

Bonjour,

 

Nouvelle cliente, j'ai téléchargé l'application "MYSOSH" sur mon mobile avec mon numéro (en portabilité depuis le 13 juin)  afin de suivre ma conso mais impossible d'intialiser un mot de passe que j'utilise  soit mon numéro mobile soit  mon adresse mail ..

J'ai un message me disant déjà que le mot de passe ou l'identifiant n'est pas correct et lorsque je clique sur "mot de passe oublié" on me dit que je vais recevoir un code par sms, code que je ne reçois JAMAIS ! ....

 

Où est le problème ?

Merci pour votre aide...