annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: acces impossible à mon espace client

mimac
Aspirant sosheur

jai exactement le meme probleme, pas recu de mail pour avoir mon numero de client donc impossible d'activer ma sim et impossible de me connecter a mon espace client je ne recois pas de message de pour avoir de un code pour reisilialiser le mot de passe......

3 réponses3

mimac
Aspirant sosheur

bonjour 

jai recu ma nouvelle carte sim le 13 juin et je n ai toujours pas recu de mail pour l'activation

impossible egalemet de cree un mot de passe pour aller dans mon espace client.

donc je ne connais pas mon numero de client.....

pouvez vous me faire parvenir a nouveaux un mail ou mindiquer comme trouver mon numero de client

merci

Bonjour @mimac

 

Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

 

Les messages privés seront supprimés.

jore
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

carte activée ; j'ai bien reçu les mails avec Reference client ...

toutefois, impossible d'obtenir un CODE D ACCES à l'espace client : tentative SMS non aboutie / mail : renvoiie sur le suivi de commande et rien d'autre

Est ce un bug informatique ?

Pas d'envoi le week-end ?

Merci de bien vouloir me donner la procédure pour acceder à mon espace client

Cordialement,