le 16-06-2018 16:33
le 16-06-2018 16:38
Tout est indiqué dans le livret joint avec la carte sim.
le 16-06-2018 16:42
le 16-06-2018 16:45
De quel code parlez-vous ?
S'il est question du numéro de client, il se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.
Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 16-06-2018 16:55