Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: bonjour impossible d'appeler avec ma ligne sosh

Bonjour @gomesf22   Avez-vous activé votre carte sim ?      https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507

Re: Problème iMessage et numéro temporaire suite à portabilité

Merci de ta réponse @Mams221 j’ai réussi à avoir un conseillé sur le tchat, il m’a demandé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ma carte SIM dans un autre téléphone pendant 1...

Re: Iphone bloqué sur numero provisoire

Pour ce genre de souci l'utilisateur doit donc signaler un problème de carte sim sur le site, et passer par le tchat pour un envoie gratuit. L'utilisateur n'a pas à s'amuser à basculer la sim entre ...

Le Top des sujets discutés

SMS envoyés depuis l’ancien numéro provisoire !

merci pour le lien, je vais tenter la manip dès que je récupère un autre téléphone.  

facturation et service internet

Bonjour @Luccio-54 Il semble que votre mobile soit connecté.   Désactivez les données mobile dans les paramètres de votre smartphone. 4G ou 3G ainsi que les petites flèches ne doivent pas ap...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet