Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: activation sim impossible - mail non reçu

J'ai fait un caht avec une conseillère qui a résolu le problème en 15 minutes.  

Re: Internet et communication à l'étranger

Bonjour @PHILDEFER11    Prendre connaissance du lien  https://www.sosh.fr/international#?

Re: je ne peux ni emettre des appels ni envoyer des sms

Bonjour @vmayaud C'est parce que votre sim n'est pas activée. Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal. Vous devrez renseigner vot...

Re: Fuite de données sur les numéros?

Bonjour,   Les numéros ne sont pas des ressources infinies.   Les numéros attribués (temporaires ou non) peuvent être des numéros d'anciens clients et donc potentiellement déjà connus d...

Le Top des sujets discutés

4G désactivée par Orange sans m en informer au préalable

J’ai retiré la carte SIM mais rien y fait. Je vais suivre vos conseils (pour le chat, nous sommes dimanche, je pense devoir attendre demain). encore merci et bon dimanche laurence 

Je ne reçois plus les codes SMS

Bonjour,   Depuis ma portabilité je ne reçois plus une partie des codes SMS de vérification pour les comptes. Exemple clé d'authentification d'un compte X/Y. J'ai déjà changé 2x ma sim. Que fa...

Partage de connexion mobile

Bonjour, J'active le partage de connexion depuis mon mobile pour me connecter sur mon PC mais impossible de se connecter... Pouvez-vous m'indiquer si des démarches sont à effectuer ? Merci

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet