Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Impossible d’activer mon Apple watch

Parfait, nous sommes ravis pour vous Nous restons disponibles, si besoin. Excellente fin de journée, JustineT

Re: Appels sortants et data KO suite portabilité OK

Bonjour @Pretextat2000    comme vous l'indiquez ça bug si on fait l'activation le jour de la portabilité. tout rentrera dans l'ordre demain matin.  un redémarrage de votre...

Re: Problème réseau

Bonjour,   Regardez ici :   https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Re: Réseau

Bonjour,   Avez vous vérifié ici ?   https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile     PS : ce serait SYMPA de ne pas multiplier les fils et de tenir compte...

Le Top des sujets discutés

Erreur activation carte SIM par site ou téléphone

je ne trouve pas comment contacter par echat ? pouvez-vous m'orienter ?

Problème de connexion internet mobile

Bonjour,   @Adeline71  "étant professionnelle", as-tu vérifié au préalable si l'offre Sosh est adaptée à cet usage ? (réponse : cf conditions générales d'abonnement : non, il est interdit)

Multi sim activé mais pas de data

Bonjour @Francois_T  Merci pour ces renseignements. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et de votre clé 4G, Qu'en est-il à présent? ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet