Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Le Top des solutions

Re: Impossible d'envoyer et de recevoir des mms

Salut @Jchauchot   Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile avec les données activées ?   De même vérifier la position   Proxy MMS: 192.168.10.200 ...

Re: Contacter un conseiller

Bonjour @julien74370 Cliquez sur le lien suivi de commande. A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"  Sélectionnez le mode de réception...

Re: Impossible d'envoyer des MMS...

@CcileV   Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres. Cela ne coûte rien d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.

Re: Parametrage mms

J ai fait un dernier essai j ai enlevé et remis ma carte sim  et ça fonctionne. Merci pour votre aide .

Le Top des sujets discutés

activation carte sim impossible

Bonjour @Mayra8,  Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.  Avez-vous pu activer votre carte Sim depuis ? Mae 

absence de notification message répondeur

Bonjour @virginie76330, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de...

Problème d'activation carte SIM

Moi je n'ai pas reçu de mai llll Alors que mon compte est validé !!  

Portabilité

Bonjour @iDav-62, Les accès aux services appels 4G et wifi viennent de se mettre en place sur votre ligne et un délai d'activation de 24/48h est nécessaire.  Si vendredi, cela persiste, ...

Tous les sujets

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

43 sosheurs
connectés