Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bye bye en moins d’un mois après avoir épuisé toute possibilité de résoudre mon problème

Service client d’une redoutable efficacité pour résilier. Des réponses bien formulées mais qui ne répondent pas à la problématique. Je cherchais à ajouter un numéro avec un abonnement esim. Échec car dossier client incomplet ( il eusse fallu que le d...

Pire1 par Apprenti sosheur
  • 321 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Forfait mobile

Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile sosh depuis un mois. Sur mon compte client ce nouveau forfait apparait comme étant un "ancien contrat mobile". Je n'ai accès à rien sauf à mes factures !!!!! qui sont réglées !!!! Ca fait un mois que je ...

Steph117 par Sosheur occasionnel
  • 643 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes