Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Parametrage mms

Bonjour je viens d acquérir un Samsung S7 et il m est impossible d envoyer des mms. J ai contacte sosh , j ai bien enregistré tous les paramètres mais rien n y fait . Avant j avais un A3 et jamais eu de problème. Quelq un à t’il une solution? Merci d...

Cricri 29 par Apprenti sosheur
  • 56159 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Résolu! Espace client impossible de récupérer ou de changer de mots de passe

Bonjour ancien client chez Free j'ai choisi de faire une portabilité chez sosh avec mon ancien numéro.J'ai reçu la carte SIM et attendu le jour de la portabilité (14/06/18) pour la mettre, j'ai attendu qu'elle se fasse pour pouvoir appeler etc avec m...

Gamesan par Sosheur junior
  • 4695 Visites
  • 22 réponses
  • 1 likes

supprimer le bip de perte de réseau sur un S41 (Caterpillar) sous android 8.0.0

bonjourj'ai un S41 marque Caterpillar (Android 8.0.0) sur lequel je souhaiterai supprimer le bip sonore de signalement de la perte de réseauj'habite à la campagne et mon S41 n'arrête pas de biper en cas de perte de réseau (urgence sulement) et n'arri...

ttttttt par Sosheur occasionnel
  • 472 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes