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le 23-01-2018 14:45
J'ai changé d'opérateur pour m'inscrire chez Sosh pour mobile +livebox. J'ai demandé la portabilité de mon téléphone portable. J'ai oublié de mettre la carte SIM fourni par Sosh avant la portabilité de la ligne. Lorsque j'ai insérer la carte SIM fournie, j'ai fait le code PIN 0000 mais ça ne fonctionnait pas. J'ai fini par bloqué la carte SIM. J'ai dû faire le code PUK de cette carte founie mais ça ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je vais sur "activer ma carte SIM" sur mon espace client, ça me met ça :
"Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n'est pas validé ou est en cours de validation. Pour plus d'informations contactez votre Service Client."
C'est bien mais comment faire pour contacter le service client ? Pas de conseiller par téléphone.
Merci de me dire la marche à suivre....
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le 25-01-2018 12:03
Bonjour @bretovergne
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769695
vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.
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Vynie.