Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

certicolde plus

j'étais client mobile orange , j'ai changé de sim sosh pour un nouveau numéro de portable , mais quand je veux aller sur des sites marchand ça ne fonctionne pas avec le certicode plus de la banque postale via la ligne mobile sosh et et je ne reçois plus de sms pour confirmer l'achat par autentification forte. Je ne comprends pas pourquoi que chez orange ça marchais très bien avec mon ancien numéro mobile orange.

3 réponses3

Bonjour ???

Vous avez informé la banque du changement de numéro ? Il y a peut être un délai chez eux...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

oui , je suis aller au bureau de poste avec un RIB et une pièce d'identité pour changer le nouveau numéro de portable le 11 Octobre 2021 pour activer le certicode plus de la banque postale qui à été mis à jour sur le compte client. Mais au moment de faire des achats en ligne sur des sites marchands sécurisé, on me demande l'authentification par certicode plus et par sms pour validé le paiement , mais ça ne fontionne pas, ça m'indique mon adresse postable actuelle et mon ancine numéro de portable qui n'est plus valide à ce jour. Je pense que c'est la banque postale qui n'a pas mis le logiciel à joue , ce qui me bloque mes achats sur internet , ils sont de mauvaise fois. je songe de changer de banque et demander un digipass pour acheter en ligne encore un moyen plus sécurisé.

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas utiliser l'authentification via l'application de la banque ? Il est bien connu que la double authentification par SMS n'est pas ce qui se fait de mieux...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...