Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

code pin sim ne s'affiche pas

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte sim et j'ai activé mon code pin par défaut.J'ai suivi la procédure indiquée.Mon téléphone fonctionnait et je dispose d'un numéro provisoire (en attente de la fin de portabilité).

 

Quand j'éteint et  je rallume mon téléphone le message suivant s'affiche " carte SIM1:entrer le code pin sim.Nombre de tentatives restantes :3" avec un logo d'une carte SIM.

Je mets le code pin et j'appuie sur le logo carte sim:le portable ne s'ouvre toujours pas.Aucun décompte  au niveau des tentatives restantes.Je reste toujours à 3.

 

J'ai retiré et remis la carte SIM mais cela n'a rien avancé.

 

J'ai essayé de consulter mon compter orange.Ce dernier ne reconnaît pas mon mail mais que mon numéro provisoire.J'ai pu obternir un code pour aller sur mon compte.Lorsque je l'indique il me déclare "c'est incorrect,vérifier le numéro mobile et le mot de passe".

 

J'ai essayé de trouver la réponse sur le forum sans succès.J'ai appelté l'assistance Sosh qui me redirige vers le forum et me raccroche au nez.

Franchement,je suis déçue par leur assistance.

J'attends votre aide.

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

le problème est résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir,

 

le problème est résolu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour