Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

contacter un conseiller pour suivi de commande

Bonjour, Troisième essai de contact avec un conseiller pour une aide. J'avais une mobicarte Orange. Le 01/03/18 j'ai pris un forfait Sosh à 19,99€. Depuis, les appels fonctionnent mais je n'ai ni 4G, ni 3G. J'essaie en vain de trouver de l'aide, d'avoir en ligne ou par téléphone un conseiller Sosh... Pouvez-vous me transmettre un lien vers une telle personne afin de voir ce qui ne fonctionne pas avec mon adhésion ? Merci pour vos réponses

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

22 sosheurs
connectés