Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

cookies

Bonjour

 

je viens de changer de téléphone je suis passé du samsung j5 au samsung A53 compatible 5G

Quand je vais sur le site du bon coin par exemple , je suis bloqué car je n'ai pas autorisé les cookies. Comment les autoriser, je ne vois rien les paramètres

merci de votre aide

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Vous utilisez probablement le navigateur Samsung de base.

 

Je ne connais pas ses possibilités de paramétrage, mais vous pouvez le remplacer par Firefox, ou encore Vivaldi, et n'aurez pas de souci.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Vous utilisez probablement le navigateur Samsung de base.

 

Je ne connais pas ses possibilités de paramétrage, mais vous pouvez le remplacer par Firefox, ou encore Vivaldi, et n'aurez pas de souci.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

Je viens d installer Firefox et j ai voulu tester sur le bon coin mais leur messagerie est indisponible . Pas de chance.

Merci de m' avoir apporté cette solution

Bonne fin de journée

Hello

Tres bonne solution ça marche tres bien avec Firefox j ai testé

Merci

Bien cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour