le 04-04-2020 19:33
Bonsoir,
Je possède un Iphone 7s, et depuis 2 jours j'ai une perte énorme de réseau 4 G!
J'ai fait un test avec application FING, qui me donne un débit montant de 0,2 Mbps alors que 5 jours avant j'approchais les 100 Mbps, pour le débit descendant je suis passé de 5,9 Mbps à 0,2 Mbps ?
J'ai bien sûr mis mon téléphone en arrêt complet pendant queques heures avant de refaire un test et j'ai toujours le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 06-04-2020 11:07
Bonjour @jpghde
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile et un éventuel test de débit effectué avec l'application "Mon Réseau" https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/mon-reseau
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !