e-sim

studio29
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je dois activer mon forfait Mobile Sosh. j'ai scanné le QRcode et il me demande le code de confirmation.

J'ai bien cherché mais je ne l'ai jamais reçu. Je suis bloqué sans mobile comment dois-je faire et qui contacter ?

Merci

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @studio29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !