le 15-03-2024 09:25
Bonjour,
Je dois activer mon forfait Mobile Sosh. j'ai scanné le QRcode et il me demande le code de confirmation.
J'ai bien cherché mais je ne l'ai jamais reçu. Je suis bloqué sans mobile comment dois-je faire et qui contacter ?
Merci
le 15-03-2024 09:55
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 15-03-2024 11:25
Bonjour @studio29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !