Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

eSim Apple Watch

Bonjour,
J’ai un forfait 40Go Sosh et une AppleWatch 3 cellular. Or je ne peux pas activer la connectivité cellulaire depuis l’app Watch. Pouvez vous m’aidez svp ?

Solutions approuvées
@AnthonyPld
Je n'ai pas d'Apple Watch.
Il faut chercher vos informations dans assistance Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Merci, mais j’ai déjà fait tout cela. Le problème c’est qu’il est écrit : « votre compte ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre AppleWatch » ; or je pense avoir les prerequis pour …
@AnthonyPld
Je n'ai pas d'Apple Watch.
Il faut chercher vos informations dans assistance Orange.
Bonjour, avez vous réussi? Car j ai le même problème

Bonjour @flomorg,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, merci d'envoyer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

https://m.boulanger.com/ref/1097043?LGWCODE=1218089;118875;1034&xtor=AL-6875-[43]-[1395066051]-[flux]
Je veux acheter cette tablette mais je ne suis pas certain de trouver une esim compatible.
Pouvez-vous m’aider j’ai le même problème.
Merci
Je suis nouvel abonné , et j ai en ma possession une Apple Watch série 3 cellulaire , je n arrive pas activer le forfait cellulaire de la montre , ça me dit de contacter orange France .... que dois je faire ???
Bonjour, J’ai un forfait 40Go Sosh et une AppleWatch 3 cellular. Or je ne peux pas activer la connectivité cellulaire depuis l’app Watch. Pouvez vous m’aidez svp ?